Sweetux’Distro & Ecotux sur git.framasoft.org ?

Dernièrement, il m’a été proposé d’ouvrir un git pour ces distributions … c’est une éventualité que je vais étudier de prêt.

Ces nouvelles distributions seront peut-être basées sur la version 4.4 (ou suivante ?) de sparkylinux & il n’est pas impossible que je me serve des tutoriels & explications dernièrement mis en ligne @ https://git.framasoft.org/DFLinux/DFiso/blob/master/doc/HOWTO-build-DFLinux.md   &   https://git.framasoft.org/DFLinux/DFiso

Je me laisse le temps de l’étude de faisabilité technique (en fonction de mes compétences) & de la réflexion pour prendre ma décision finale.

Dans tous les cas, je publierais ici petit à petit le mode opératoire initialement prévu … et je ferais des annonces régulières lors de la construction, quelque-soit la solution retenue.

Rassurez-vous, je n’abandonne pas le projet…

Laisser un commentaire

